Ohita ja siirry sisältöön

Protéine de collagène marin de première qualité pour la peau, les cheveux, les ongles, les articulations et les os.

Oceancoll est une protéine de collagène marin hydrolysée fabriquée à partir de la peau de poissons d'eau froide pêchés dans la nature. Cette protéine marine contient de petits peptides de faible poids moléculaire, à la fois hautement biodisponibles et facilement digestibles.

Pourquoi le Collagène Marin ?

Ces peptides uniques sont absorbés dans la circulation sanguine et distribués dans tout le corps, pour soutenir et maintenir les niveaux de production naturelle de collagène du corps, tout en favorisant l'hydratation de la peau et en assurant des cheveux et des ongles forts, en plus de la santé des articulations et des os.

L'action fonctionnelle et biologique du collagène marin hydrolysé en fait un allié parfait dans la lutte et la prévention des signes visibles du vieillissement.

Notre Philosophie

PRIME

Matières premières de haute qualité

Oceancoll est produit à partir de poissons marins sauvages. Nous sélectionnons des espèces de poissons d'eau froide, car leur collagène a une teneur plus élevée en acides aminés essentiels qui sont plus facilement absorbés par le corps humain. Nous fournissons des protéines de première qualité, car la santé et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue.

NETTOYER

Empreinte alimentaire à faible émission de carbone

Le poisson sauvage est un aliment à faible empreinte carbone. Une étude des émissions de gaz à effet de serre dans les pêcheries sauvages a révélé qu'entre 1 kg et 5 kg de carbone sont nécessaires pour produire chaque 1 kg de poisson sauvage capturé. En comparaison, on estime que la production de viande rouge nécessite entre 50 et 750 kg de carbone par kilogramme de viande.

RESPONSABLE

Économie circulaire

Nos sources de matières premières sont des sous-produits de l'industrie du poisson qui sont propres à la consommation humaine. Par conséquent, ce processus contribue à l'économie circulaire et crée de la valeur pour la communauté en convertissant les sous-produits en produits de haute qualité et en réduisant l'impact environnemental.

Collagène marin

La pierre angulaire de la jeunesse et de la santé

Le collagène est essentiel lorsqu'il s'agit de réparer et de régénérer les tissus corporels et de maintenir des cheveux et des ongles sains. Ainsi, ses bienfaits anti-âge sont limpides.

Oceancoll, notre protéine de collagène marin hydrolysé de qualité supérieure, ne contient que des ingrédients naturels et réels obtenus directement de la nature. Directement de la nature, comment ? Eh bien, il est fabriqué à partir de la peau de poissons d'eau froide pêchés dans la nature. Nous n'utilisons jamais de composants tels que le gluten, le lactose, le soja ou les OGM.

N'oubliez pas que le collagène est la protéine la plus abondante dans le corps humain, représentant 25 à 35 % des protéines corporelles totales et constituant 85 % de la peau. Si vous y réfléchissez, c'est beaucoup ! Le collagène assure également la force et la souplesse de la peau, ainsi que renforce les articulations, les os, les muscles, les ligaments, les tendons, le cartilage et le système musculo-squelettique.

Sentez-vous en bonne santé et belle de l'intérieur… 

Si vous avez besoin d'approfondir vos connaissances sur le collagène, jetez un coup d'œil ici. Vous découvrirez tous les secrets de la protéine anti-âge. 

Jetez un coup d'œil à l'intérieur du Collection Océancoll. On vous promet que ça vaut le coup d'oeil !

Oceancoll contient de petits peptides de faible poids moléculaire qui sont à la fois hautement biodisponibles et facilement digestibles. Cette protéine marine est parfaite pour prendre soin de votre peau, de vos cheveux, de vos ongles, de vos articulations et de vos os.

Pourquoi choisir Oceancoll par The Oddity ? Il y a plusieurs avantages pour vous et pour votre santé et votre beauté.

Fermer (esc)

OBTENEZ 10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

Inscrivez-vous pour recevoir des avantages, de nouveaux produits, des offres et plus encore !

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

Premium marine collagen protein for skin, hair, nails, joints and bones.

Oceancoll is a hydrolyzed marine collagen protein made from the skin of wild-caught, deep-sea cold water fish. This marine protein contains small, low molecular-weight peptides that are both highly bioavailable and easily digestible.

Why Marine Collagen?

These unique peptides are absorbed into the bloodstream and distributed throughout the body, to support and maintain the body’s natural collagen production levels, while aiding skin hydration, and ensuring strong hair and nails, in addition to healthy joints and bones.

The functional and biological action of hydrolyzed marine collagen makes it a perfect ally in the fight and prevention of the visible signs of aging.

Our Philosophy

PREMIUM

High Quality Raw Materials

Oceancoll is produced from wild-caught marine fish. We select cold-water fish species, as their collagen has a higher content of those essential amino acids that are more easily absorbed by the human body. We provide premium quality protein, as the health and wellbeing of our clients is our leading priority.

CLEAN

Low Carbon Foodprint

Wild fish is a low carbon footprint food. A study of greenhouse gas emissions at wild fisheries found that between 1kg and 5kg of carbon is needed to produce every 1kg of caught wild fish. By comparison, red meat production is estimated to require between 50 and 750 kg of carbon per kilogram of meat.

RESPONSIBLE

Circular Economy

Our raw material sources are by-products from the fish industry that are suitable for human consumption. Therefore, this process contributes to the circular economy and creates value for the community by converting by-products into high quality products and reducing environmental impact.

Marine collagen

The Building Block for Youth and Health

Collagen is essential when it comes to repairing and regenerating body tissues and maintaining healthy hair and nails. So its anti-aging benefits are crystal clear.

Oceancoll, our premium hydrolyzed marine collagen protein, contains only natural and real ingredients obtained directly from nature. Directly from nature, how? Well, it is made from the skin of wild-caught, deep-sea cold water fish. We never use components such as gluten, lactose, soja or GMOs.

Don't forget that collagen is the most abundant protein in the human body, accounting for 25-35% of total body protein, and makes up 85% of the skin. If you think about it, it’s a lot! Collagen also ensures the strength and flexibility of the skin, as well as strengthens joints, bones, muscles, ligaments, tendons, cartilage and the musculoskeletal system.

Feel healthy and beautiful from within… 

If you need to extend your knowledge about collagen, take a look here. You will discover all the secrets about The Anti-Aging protein. 

Take a peek inside the Oceancoll collection. We promise you it’s worth a look!

Oceancoll contains small, low molecular-weight peptides that are both highly bioavailable and easily digestible. This marine protein is perfect for taking care of your skin, hair, nails, joints and bones.

Why choose Oceancoll by The Oddity? There are multiple benefits for you and for your health and beauty.

Close (esc)

GET 10% OFF YOUR FIRST ORDER

Sign up to Receive Perks, New Products, Offers & More!

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Menú header

Added to cart